divider

Non, nous ne sommes pas un élan venu du Canada… Comme vous, nous avons appris qu’être parents, c’est à la fois le plus beau et le plus dur métier du monde, car il n’y a pas de formation. Comme vous, nous nous posons des questions chaque jour sur ce qu’il y a de mieux pour nos bébés et nos enfants ! Et comme vous, enfin, nous avons douté souvent…. Même si l’instinct est parfois la solution !

Avec les scandales à répétition qui émaillent la chronique, c’est devenu de plus en plus compliqué de choisir les produits pour bébé, à tel point qu’on ne sait plus à qui se fier.

divider
divider

Découvrez nos couches dermo-sensitives écologiques : fabriquées en France, plus naturelles, non irritantes, efficaces pendant 12 heures et contrôlées régulièrement contre les substances nocives, elles accompagneront bébé pendant 3 ans … en toute sécurité !

Chez Carryboo, nous n’affirmons pas, nous nous engageons et voulons être transparents avec vous : c’est pourquoi nous testons et certifions tous nos produits.

Nos couches sont :

  • Certifiées totalement sans chlore (certificat TCF, plus contraignant qu’ECF)

  • Composées de cellulose FSC (cellulose issue de forêt gérées durablement)

  • Certifiées Nordic Ecolabel/ SWAN (impact limité sur l’environnement)

  • Non-irritantes (tests cliniques COSMEPAR)

  • Contrôlées régulièrement sur les substances nocives ( EUROFINS)

divider

Et pour le bien-être de bébé, nous avons aussi développé une gamme de soins naturels et certifiés bio avec peu d’ingrédients en comparaison des autres produits existants.

À propos de nos soins :

  • Ils sont Naturels et BIO avec le label COSMEBIO, certifiés soit par le référentiel QUALITÉ FRANCE ou ECOCERT

  • La lingette est certifiée 100% compostable par l’organisme VINCOTTE.

À travers de vrais cahiers des charges, nous nous engageons à proposer les produits les plus sûrs possibles pour bébé. Et parce que la santé de nos enfants est notre priorité, nous soutenons l’association Imagine For Margo qui soutient les enfants atteints de cancer, leur famille ainsi que la recherche pour le cancer.

Si après votre visite, vous avez encore des questions, des doutes ou vous souhaitez simplement nous connaître, n’hésitez pas à nous contacter !